Bien débuter un massage naturiste

Tout d'abord, la peau doit être réchauffée. C'est très simple à faire : vous devez essuyer les zones que vous souhaitez masser avec de légères touches de mains chaudes et douces. Il est correct de commencer par les membres - bras et jambes. Lorsque vous massez une fille, faites surtout attention à ses mains, car elles sont l'une des zones érogènes de la femme. Les membres doivent être caressés par les doigts en direction du corps : cela stimule le travail des ganglions lymphatiques, et en plus des sensations agréables, la personne massée acquiert également une bonne santé. Il en va de même si vous avez besoin de faire un massage érotique à un homme ou à un jeune homme. Passez progressivement du brossage au pétrissage lent et doux. Il est permis de frotter les membres avec le bord de la paume, les coussinets ou les phalanges des doigts.

Si le partenaire est enclin, procéder à un massage du dos. La peau doit être pincée, tirée en arrière et légèrement caressée. Les femmes ont une zone érogène située entre les omoplates. Il est recommandé d'être très prudent lorsque vous le touchez car il s'agit d'une zone très sensible. Sinon, lorsque vous pétrissez les muscles du dos, alternez des pressions fortes avec des pressions faibles en variant vos mouvements. Passons ensuite aux fesses. Chez les deux sexes, les muscles fessiers sont protégés par une épaisse couche de peau, de sorte que la sensibilité dans cette zone du corps est légèrement émoussée. N'hésitez pas à pincer et à donner une légère fessée à vos fesses pour améliorer la circulation, surtout, n'en faites pas trop.

Avant de donner des massages sensuels à une fille allongée sur le dos, vous devez apprendre la règle selon laquelle il est contre-indiqué d'appuyer sur son ventre. Il vaut mieux le caresser doucement et l'embrasser, vous pouvez caresser le corps et le dos du bout des doigts. Lorsque vous massez le sein, ne tournez pas les mamelons, mais passez doucement vos doigts de la base de la glande mammaire vers son centre.
 

mincir-sans-regime.fr sur mincir-sans-regime.fr, repérez nos derniers articles.